Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode japonais
Archives
17 juin 2009

Crows OAV 1 et 2

2h du mat,j'suis en train de bosser,pendant que je faisait une pause qu'est ce que je trouve?Un mythe,Une legende urbaine,LES 2 OAV DE CROWS NOMMEES "KOUKOU BUTOUDEN" SORTIS EN 1994 EN VHS ET EN 2006 EN DVD AU JAPON.Des introuvables,vous fatigués pas a chercher ailleurs,a part crowsxworst vous ne les trouverez nulle part.On espere qu'il y aura une trad a suivre.

crows1ch9

Crows OAV N°1 sur Megaupload

crows2eb6

Crows OAV N°2 sur Megaupload

Je veux voir une centaine de commentaires de remerciements pour avoir fait l'impossible,les fans de takahashi sensei me comprendront,allez...ENJOY MAX

Publicité
Commentaires
V
je te baise les pieds ô grand sensei !<br /> <br /> arigato gozaimasu, sensei ha sugei desu
En mode japonais
Publicité
En mode japonais
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité